We fuel content relationships

Headline Publishing aime rassembler les gens. Autour de votre marque, de votre entreprise. Nous voulons offrir à vos consommateurs, clients B2B et collaborateurs du contenu à forte valeur ajoutée. Leur faire apprécier les innovations et goûter les tendances. Nous lançons des discussions qui peuvent se poursuivre durant des heures. Et qui les incitent à aller plus loin : acheter votre produit, adhérer aux valeurs de votre entreprise… Prenez place !

Print \ Digital

Les deux ! Nous aspirons à élaborer la stratégie content de votre plateforme en ligne et à créer du contenu pertinent. Et nous profitons sans modération du “new black” qu’est devenu le print. Nous vous aidons également à passer du print au digital. Ou inversement.

Texte \ Image

Bien plus que ça ! Headline Publishing vous propose de créer : Texte / Image / Vidéo / Infographique / Réalité Augmentée / … Ensemble, nous déterminerons le mix idéal pour donner vie à votre histoire.

Périodique \ Continu

Nous aimons beaucoup offrir régulièrement à votre groupe cible un projet ‘content’ exquis, un magazine… Mais à choisir, nous préférons un écosystème de contenu qui inspire encore et encore vos consommateurs, vos clients B2B et vos collaborateurs. Nous voulons leur offrir un véritable buffet contenant aussi bien des textes courts et digestes que du contenu plus stratégique et de fond. Et ce, 24h/24 et 7j/7. En bref, un mélange savamment dosé, servi via différents canaux.

Nouveau \ Recyclé

Le truc pour garder un écosystème du contenu en mouvement 24h/24 ? Le “repurposing”. Nous créons du contenu neuf et le modelons jusqu’à ce qu’il soit parfaitement adapté aux canaux sélectionnés.Nous disposons ainsi en permanence de suffisamment de matériel pour 365 jours d’efficacité cross-channel.

Fidélité \ Ventes

Les deux… et plus encore ! Tout le parcours du consommateur est guidé par le contenu. De l’awareness au rachat, en passant par la réflexion, la vente et à la fidélité. À quelque stade que se situe votre client, Headline Publishing fixe des objectifs concrets pour l’amener à l’étape suivante.

Notre workflow, en clair ?

Headline Publishing veut établir et nourrir des relations fortes et profitables avec votre groupe cible. Avec du contenu qui incite à agir et renforce les liens. Pour y parvenir, nous vous proposons un workflow efficace.

Briefing

  • analyse des groupes cibles et des objectifs
  • audit du contenu en fonction des objectifs

Stratégie et concept

  • élaboration de la stratégie de contenu (manifeste et langage visuel inclus)
  • élaboration d’un calendrier content

Méthode et processus

  • définition du planning et de la méthode

Implémentation et réalisation

  • rédaction
  • traduction
  • conception et réalisation d’images (photos, vidéos, illustrations, infographiques…)

Distribution et promotion

  • distribution : impression, mise en ligne, envoi de la newsletter
  • promotion : e-letters, social posts, SEO/SEA

Évaluation

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