AZ Sint-Maarten

Trois campus, une histoire, un magazine du personnel

Les faits : 3 campus hospitaliers répartis sur Malines et Duffel seront réunis dans un seul et même bâtiment, fin 2018. Le défi : créer un magazine du personnel afin de faciliter l’intégration. La réponse de Headline Publishing : Magazine M!, un magazine qui stimule la rencontre et se concentre sur l’ADN collectif.

Blind date sur la cover

Mais… comment favoriser l’intégration si les membres du personnel des différents campus ne se connaissent pas ? Pour chaque numéro, la rédaction organise donc un blind date entre 2 futurs collègues. Nous abordons ainsi la problématique de l’intégration de manière directe et sympathique. Mission accomplie grâce à cette utilisation efficace de la cover et de la backcover.

Trois campus, un seul ADN

Il y a bien plus de points communs que de différences entre les 3 campus. Chaque numéro met en avant 3 portraits, qui révèlent ce puissant ADN collectif.

La réalité augmentée… pour des employés enthousiastes

La réalité augmentée est dans presque tous les magazines. En scannant la page avec leur smartphone, les membres du personnel peuvent suivre l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau bâtiment.

Journée Chantier Ouvert !

Spécialement pour la Journée Chantier Ouvert, Headline Publishing a créé une brochure qui dévoilent les coulisses de l’hôpital en construction. La même brochure a également atterri dans diverses salles d’attente des médecins. Servez-vous !

Please update your browser

You’re using an older version of your browser. Please update to access our site and all our solutions, including our worldwide country risk assessments.

Update